CONSEIL JURIDIQUE, FISCAL ET IMMOBILIER
La conaissance des procédures d’accompagnement du développement commercial sur le territoire français et italien, l’apport constant de notre équipe en matière de conseil et un réseau d’experts et de professionnels associés accrédités de la Chambre, sont les clés de notre équipe pour simplifier les activités des entreprises et particuliers en France et en Italie. Nos services de conseil fiscal, juridique et immobilier garantissent une assistance à trois cent soixante degrés.
Assistance fiscale
Nos conseillers comptables, associés à la Chambre, pourront vous accompagner pas à pas sur le chemin de la création d’entreprise en France et en Italie, réalisant une véritable activité de conseil spécialisé aussi dans le domaine de la fiscalité et du droit du travail avec le service de réalisation de buletins de paie.
Conseil Juridique
Notre équipe sera en mesure de vous fournir des conseils juridiques afin de vous conseiller et de vous guider dans le difficile monde des etdispositions réglementaires concernant la vie quotidienne d’une entreprise, quel que soit le secteur auquel elle appartient. Dans le cas de conseil spécialisé, vous pouvez être confié à un véritable cabinet d’avocats italien qui, grâce à la connaissance de la langue francaise aussi, vous accompagnera dans la résolution de votre cas. Dans le même temps, une assistance contractuelle et des services de conseil sont également proposés pour accéder aux marchés publics.
.
Services immobiliers
Grâce à notre réseau de consultants, nous proposons aux italiens et francais, qu’ils soient entrepreneurs ou non, des services de conseil et d’assistance en matière immobilière allant de la gestion locative aux procédures de vente et d’achat. Que vous recherchiez une résidence principale ou secondaire, ou un investissement locatif, ou que vous souhaitiez vendre votre bien sur la Côte d’Azur, la Chambre de Commerce Italienne et ses experts vous accompagnent tout au long du voyage: de l’évaluation du bien à la rechercher du meilleur acheteur jusqu’à la signature de l’acte final.
.